Retour sur la kermesse

La fête de l’école s’est déroulée ce dimanche et tous les membres de l’A.P.E.L souhaite vous faire revivre le week-end au travers de ce mini reportage.

Tout commence le samedi matin pour le nettoyage de l’école et la mise en place des stands. En arrivant à l’école à 9h, la bonne surprise est la présence de parents qui ont eu le courage de se lever pour nous donner un précieux coup de main! On commence donc par tailler, couper, biner, ranger, réparer, laver…

Ensuite, arrive le montage des barnums et des stands…

Depuis 2ans, on décide de faire des FRITES MAISON. C’est tellement bon mais cette année on est 290 à manger et cela veut dire 150kg de pommes de terre. C’est alors que nos super Womens attaquent les sacs…et 1, et 2,…

C’est tout pour aujourd’hui, on retrouve donc toute notre super équipe ce dimanche mâtin 8h!!! Et la, le stress commence…Il nous manque les tableaux pour les friteuses, le micro ne fonctionne pas et pour clôturer ces péripéties, la pluie s’invite en fin de matinée.

Avant de vous accueillir à midi, on fait les frites, les gars ont attaqué le barbecue et les filles ont géré la mise en place des stands et la partie restauration.

Et c’est parti pour le début de la kermesse avec une très grosse fréquentation cette année. Les maîtresses et maîtres ont préparé de très beaux spectacles et le flash mob vient clôturer cette belle journée.

Il est 18h, l’école se vide et le rangement peut commencer. On démonte tous les stands, barnums, on range, on nettoie…

IL EST 22H. On rentre à la maison…

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé d’une façon où d’une autre dans l’organisation de l’événement majeur de l’année.

Pour finir, nous sommes 9 dans le bureau et l’ambiance est super sympa. Si la lecture de cet article te donne envie de nous rejoindre, alors n’hésites pas.

Les membres A.P.E.L

Les commentaires sont fermés.