Notre sortie très humide du 24 mai nous avait laisser entrevoir quelques morceaux de jardins. Cette frustration a vite été calmée lorsque les élèves ont appris que nous avions droit à une deuxième chance.
Au programme, découverte des différents espaces : le labyrinthe, les plantes carnivores, le jardin zen, le jardin préhistorique, pont suspendu et bien d’autres espaces.
Le jardin est grand et nous avons pris le temps de le découvrir à travers différentes activités artistiques : écoute des sons de la nature, écoute musicale (4 saisons de Vivaldi), lecture d’histoires de Chen Jiang Hong et dessin.
A la fin nous avons pu faire un cache-cache avec la classe de monsieur Babin et découvrir le plus vieil arbre du parc qui a 450 ans.
Merci à mesdames Couet et Lemonnier de nous avoir accompagnés
Le potager du parc Le château Le minotaure du labyrinthe Jardin zen jardin zen Au pays du soleil levant Atelier dessin Miam miam ! L antre des carnivores!!!