Classe M. Babin – Mardi 17 mars

Bonjour à tous !

Première journée de cette période où la classe se fera à la maison. Le travail s’organisera autour d’une fiche d’activité, comme celle présentée ci-après.

Voici la feuille de route pour la journée du 17 mars.Vous retrouverez à l’intérieur les différentes activités à mener avec et pour vos enfants. Le matériel à utiliser est précisé à chaque fois. N’ayant pas leur cahier du jour avec eux, j’invite vos enfants à utiliser un cahier vierge ou des feuilles mobiles. Ce cahier ou ces fiches seront à ramener à la rentrée.
Le travail est à faire tout au long de la journée. il est réparti en différents temps de travail. Il est important que chaque temps de travail commencé soit terminé pour changer d’activité ou faire une pause. Il est également important que vos enfants aient un lieu propice au travail, notamment dans une position assise (sauf indication sur la fiche de travail). N’hésitez à accompagner vos enfants dans leur travail, sachant toutefois que le travail donné est réalisable par chaque enfant. Enfin, il est très important que vos enfants fassent régulièrement des pauses.

Bon travail,

Babin François

Les commentaires sont fermés.