Pause Caté 2

Pour commencer cette pause caté, nous pouvons chanter ” L’Amour de Dieu est grand comme ça!!! et nous pourrons finir avec “Notre Père” de Glorious (en fin d’article) . Si vous souhaitez une proposition plus complète, le service diocésain de catéchèse vous propose un document : https://www.diocesedelaval.fr/vivre-les-rameaux-en-famille/

Dimanche 29 mars c’était le 5ème dimanche de Carême. Nous avons pu découvrir l’histoire de Lazare… Quand les sœurs de Lazare pleurent, Jésus pleure avec elles puis il prie son père. Lazare revient à la vie. Dieu n’envoie pas le mal, mais il nous donne, par sa grâce, si nous lui demandons dans la prière, la force d’y résister et de le faire tourner en bien. (Message de Frère Benoît de Théobule)

Clique sur le lien pour découvrir cet évangile : https://www.theobule.org/video/la-resurrection-de-lazare/268

Dimanche 5 avril : ce sera la fête des Rameaux . Ce dimanche annonce la Semaine Sainte… Notre pape nous a rappelé avec force que la peur ne sert à rien mais unis dans la prière et avec Jésus, nous trouverons la paix et rallumerons l’espérance. La prière est notre arme silencieuse et victorieuse : elle remplira nos cœurs de paix et de confiance et nous le sentirons dans nos gestes quotidiens. (Message de Frère Benoît – Théobule)

Pour découvrir l’évangile , clique sur le lien https://www.theobule.org/video/les-rameaux-a-jerusalem-mt-21-1-17/623

Pour conclure la pause caté, chacun chez soi, prenons un temps pour chanter “Notre Père”

Les commentaires sont fermés.