Classe CP-CE1 Mme Brault Semaine du 15 au 19 novembre

Nous avons eu la chance, avec l’autre classe de CP-CE1, de bénéficier d’une intervention du policier municipal Mr Le Maréchal. Nous avons eu un temps en classe pour se remémorer quelques règles de sécurité et pour échanger sur le travail de prévention que peut avoir le policier. Puis nous avons fait ensemble les parcours que nous faisons régulièrement. Un grand merci à Mr Le Maréchal .

Mardi, dernière séance de piscine. Encore un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés. Ils ont permis à chacun de progresser à son rythme.

Mercredi nous avons retrouvé le chemin de la bibliothèque. Quel plaisir! Les CP sont de plus en plus à l’aise avec la lecture!

Nous avons également retrouvé Mme Guilloux pour notre séance ATOLE. Grâce à des petits jeux et à un nouveau mot “magique: CONTACT” nous progressons dans notre attention.

En arts visuels nous poursuivons notre partenariat avec les commerçants d’Ernée. Nous avons récupéré leurs “déchets” et nous nous en sommes servis pour fabriquer des décorations à mettre dans leurs vitrines. Nous avons hâte de nous promener dans la ville pour les découvrir. La maîtresse est très fière de notre travail d’équipe.

Les commentaires sont fermés.