Veuillez trouver ci-joint les documents concernant la rentrée 2023 de votre (vos) enfant(s) à l’école Saint Vincent de Paul.
Le jour de la rentrée, lundi 4 septembre (ou le jour de sa rentrée en TPS en cours d’année le cas échéant), votre enfant devra rapporter à l’école :
- la fiche de renseignements famille complétée et signée (1 par famille – uniquement pour les nouvelles familles)
- les fournitures scolaires de la liste
- la photocopie du carnet de vaccination (page DTP pour les enfants nés avant 2018 / 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés à partir de 2018 https://www.service-
public.fr/particuliers/ )vosdroits/F767 - une attestation d’assurance “responsabilité civile” à demander à votre assureur (pour rappel, l’assurance “individuelle accident” est souscrite par l’école)
- l’autorisation de prélèvement accompagnée du RIB (seulement si vous n’êtes pas déjà en prélèvement automatique)
Les listes des classes seront affichées à l’entrée de l’école le vendredi 1er septembre.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Au plaisir de vous accueillir à l’école Saint Vincent de Paul !
Je vous souhaite un très bel été en famille.
Cordialement,
Matthieu Gautier
Fiche de renseignements familleAutorisation-de-prelevement-joindre-RIB
Infos-ecole-2023-2024
Calendrier-familles-2023-2024