Dossier de rentrée

 
Veuillez trouver ci-joint les documents concernant la rentrée 2023 de votre (vos) enfant(s) à l’école Saint Vincent de Paul.
 
Le jour de la rentrée, lundi 4 septembre (ou le jour de sa rentrée en TPS en cours d’année le cas échéant), votre enfant devra rapporter à l’école :
  • la fiche de renseignements famille complétée et signée (1 par famille – uniquement pour les nouvelles familles)
  • les fournitures scolaires de la liste
  • la photocopie du carnet de vaccination (page DTP pour les enfants nés avant 2018 / 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés à partir de 2018 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F767)
  • une attestation d’assurance “responsabilité civile” à demander à votre assureur (pour rappel, l’assurance “individuelle accident” est souscrite par l’école)
  • l’autorisation de prélèvement accompagnée du RIB (seulement si vous n’êtes pas déjà en prélèvement automatique)
Les listes des classes seront affichées à l’entrée de l’école le vendredi 1er septembre.
 
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
 
Au plaisir de vous accueillir à l’école Saint Vincent de Paul !
Je vous souhaite un très bel été en famille.
 
 
Cordialement,
Matthieu Gautier
Fiche de renseignements famille

Autorisation-de-prelevement-joindre-RIB

Infos-ecole-2023-2024

Calendrier-familles-2023-2024

Les commentaires sont fermés.